Association théâtrale

Publié le par pocahontas9275

Salut les lecteurs ! 

 

Je suis en pleine philo là mais je fais une petite entorse à mes révisions actives pour vous demander quelque chose. Pour une fois, vous allez être mis à contribution ! 
Je ne sais pas si vous me lisez régulièrement ou si vous arrivez tout juste sur ce blog en vous demandant quel est Le fil conducteur de cet espace, mais quelle que soit votre situation, je vais vous le dire, quel est ce fameux fil rouge : Comment s'intéresser à tout et n'importe quoi et en faire partager tout le monde ?

Dans cette optique harassante (), j'ai décidé de  faire un petit concours :

je veux créer avec des amis une assoc'de théâtre mais je n'ai  pas de nom. Alors je me suis dit que celui qui trouverait le nom le plus sympa aura droit à un petit cadeau !

Ce cadeau sera bien évidemment dans les limites du raisonnable !

Alors le concours est ouvert et A VOS IDEES !!! 

 

Toutes les propositions devront être envoyées à l'adresse suivante :

" louise-camillebouttier@orange.fr "

La cloture du concours aura lieu dans une semaine alors dépêchez-vous 


Mais rassurez-vous, je ne vais pas vous quitter comme ça ! Je vais vous donner des indices

- Nous sommes 4 : 2 filles, 2 garçons ;

- Nous voulons jouer une pièce sur le thème de la famille, de l'amour ; 

- Toutes les tranches d'âge sont représentées : de 16 à 54 ans.

 

A VOS E-MAILS !!! ET A DANS UNE SEMAINE LES AMIS 

Publié dans La faune de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article